sábado, 18 de setembro de 2010

AMOUR!!!


Il a eu un jour où je vous ai connu, pour l'aspect et l'aspect... il a eu un problème que j'aie craint ! dans la vérité il est celui dedans que je le commence, il n'a pas été assorti à votre visage, mais c'était un commencement... d'un histoire qui ne finit jamais ! problèmes derrière des problèmes, ils m'avaient gêné pour vous aimer, mais c'étaient mes problèmes, qu'ils n'étaient jamais arrivés pour finir. une jolie relation. il serait ! donc personne ne dirait, cela dans le profond qu'il estropierait vous. il ne vous a pas voulu toujours à magoar donc a été blessé, J'ai voulu vous aimer... mais mon âme a été désespérée ! vous en fleur vieillit une rose, pas pour l'épine, mais oui pour le pétale étonnant ! donc derrière de cette douleur, le sourire était un, d'un homme, il comment a seulement voulu donner à l'AMOUR et à l'AFFECTION !

Nenhum comentário:

Postar um comentário